8 ans d'activité France Group: quel profil ?

Masha Bunos
Septembre 2018
En 2010 où le bureau de conseil France Group a été créé, nous n'avions qu'une seule mission, contribuer aux échanges entre le business français et russophone. Nous avons commencé par l'agriculture pour passer ensuite à l'agroalimentaire. Nous avons alors organisé depuis 8 ans une bonne centaine de missions commerciales, des séminaires, stages et voyages d'études selon les objectifs et préférences du client.
Un travail de prospection précède généralement ces visites. Un accompagnement expert et linguistique peut être également assuré par nos soins car tout type de traduction et interprétariat, c'est aussi notre métier.

En 2013, nous avons organisé notre premier défilé de mode et continuons dans l'événementiel sous forme de cocktrails, dîners, vernissage etc.

En 2016, nous avons invité à Minsk le premier chef étoilé français pour une courte formation et poursuivons depuis à exporter le concept et le savoir-faire français dans le domaine de la gastronomie, hôtellerie, restauration et art de la table.

➢ Les secteurs les plus demandés chez FG, c'était :

➢ Elevage lait et viande

➢ Transformation du lait, fabrication des fromages

➢ Haute gastronomie

➢ Hôtellerie et restauration

➢ Tourisme

➢ Design et mode.

Et nouveauté de dernière année, c'est l'organisation de l'export pour les marques biélorusses en France et d'autres pays européens.

A suivre ...

Crédit photos © France Group, Dona PR, Office de tourisme d'Antibes



Made on
Tilda