Marque dermo-cosmétique
A-DERMA arrive sur le marché biélorusse

par Masha Bunos
Mars 2016
Le 15 mars à Minsk a eu lieu un séminaire franco-biélorusse des pharmaciens et des dermatologues consacré aux problèmes de la peau fragile.

La notion de la peau fragile est récente dans le vocabulaire des scientifiques du monde entier. Il s'agît de la peau à faible niveau de résistance aux facteurs agressifs extérieurs : climat, stress, âge, pathologies. Elle est détectée chez plus de 50% de la population de la planète.

Les experts de Pierre Fabre Laboratoires sont les premiers au monde à créer A-DERMA, marque dermo-cosmétique destinée à assurer le soin et l'hygiène de la peau fragile. Les produits de la marque sont faits à la base de l'avoine dermatologique Realba, issu de la sélection rigoureuse et cultivée chez Pierre Fabre Agronomie.

« Le patient biélorusse aura la possibilité de découvrir la marque à partir de la semaine prochaine», confirme Maksim Niakhaichyk, directeur de la Francesfera, représentant officiel de Pierre Fabre Laboratoires en Biélorussie.

Cela réjouit Paul Fabre, neveu du père fondateur de l'entreprise aussi présent ces jours-ci à Minsk, qui admire chez les femmes biélorusses l'envie de rester jeunes et belles et d'apporter du soin quotidien à leurs familles.
Crédit photos © aderma.fr
Made on
Tilda